Massage visage

Massage visage

Le massage lifting chinois pour un maintien de l’équilibre énergétique du visage : un soin du visage liftant et détoxifiant, issu des principes de la médecine chinoise.

Ce massage du visage apporte un rééquilibrage général de votre peau et permet de retrouver tonus et éclat. Il libère également les stagnations émotionnelles qui viennent souvent se loger au niveau du crâne et du visage.

Ce soin n’a pas qu’un effet « esthétique », il apporte aussi des résultats sur la sensation de bien-être général, de libération et d’harmonie.

comment ça marche ?

La mobilité expressive du visage est dûe au jeu d’un certain nombre de muscles. En énergétique chinoise, on considère que l’apparition des rides est le résultat d’un déséquilibre énergétique entre un muscle et son antagoniste.

Ce massage liftant du visage permet de rééquilibrer les forces musculaires du visage par l’activation légère de certains muscles, grâce à l’acupression, les petites ventouses et le modelage.

  • Les points d’acupression :

Pour redonner du tonus, rééquilibrer les forces musculaires du visage par un travail de tonification et de dispersion (tapotements légers ou pressions plus profondes).

  • Les ventouses spécifiques :

Pour irriguer la ride, drainer les sillons, stimuler la circulation sanguine et la lymphe.

  • Le massage énergétique :

Pour éliminer les toxines, libérer les énergies stagnantes et contribuer à un mieux-être significatif par un effet purificateur. 

Le traitement des rides, s’il est précoce, permettra de rétablir rapidement l’équilibre des forces musculaires avant que des sillons définitifs ne se creusent. Pour les rides déjà installées, ce soin apportera un coup d’éclat et une nouvelle souplesse à votre peau, sans pour autant les faire disparaitre !

Ce soin de 45 minutes est idéal pour un effet bien-être immédiat et apporte un réel moment de détente. En cure de plusieurs séances, les résultats seront plus significatifs : teint plus lisse et lumineux, traits détendus, nettoyage profond des énergies.